Construction Services

Restauration après incendie et dégâts d’eau

Notre équipe hautement qualifiée est dédiée à répondre à toute catastrophe de taille aussi rapide que possible. Nous fournissons un service d’urgence 24 heures sur 24 et avons la formation et l’expertise nécessaires pour gérer vos besoins en matière de restauration et de nettoyage des incendies et des eaux.

Rénovations commerciales et industrielles

Nous pouvons vous aider à réaliser tous les types de projets de rénovation commerciale ou industrielle, des rénovations intérieures aux rénovations et agrandissements extérieurs, des magasins de détail aux immeubles multiplex et des entrepôts, vous pouvez profiter de notre expertise et de notre savoir-faire.

Inpection et enlèvement de moisissures

La prolifération de moisissure dans votre maison ou votre immeuble peut avoir des effets néfastes sur la santé des résidents et endommager sa fondation.

Si les moisissures ne sont pas traitées de la bonne façon rapidement cela pourrait endommager l’apparence et la valeur de votre propriété. La présence de moisissures indique également que d’autres problèmes plus sérieux sont présents tels que des problèmes d’infiltration d’eau qui peuvent s’avérer coûteux à long terme s’ils ne sont pas pris à temps. La moisissure affecte également la qualité de l’air que vous respirez à l’intérieur et peut avoir des conséquences graves à votre santé.

Enlèvement d’amiante

Notre entreprise est spécialisée dans la décontamination de matériaux d’amiante pour des immeubles résidentiels ou commerciauxl. Nous sommes les leaders dans ce domaine et fournissons des services d’inspection et dépistage et désamiantage de l’amiante!

Si vous pensez que votre propriété pourrait être contaminée par cette matière dangereuse, appelez-nous dès aujourd’hui pour une inspection gratuite afin de remédier à ce problème. Nous possédons de nombreuses années d’expérience dans la décontamination et l’enlèvement de l’amiante. Notre équipe de professionnels accrédités est disponible pour vous aider au désamiantage de votre résidence ou votre immeuble commercial de façon sécuritaire et vous procurez un environnement sain.

Réparation de fissures et solage à injection

Les problèmes de fissures surviennent souvent dans les murs et même dans les fondations d’une maison. Elles apparaissent longtemps après la construction de la maison. Ils apparaissent principalement autour des cadrages de portes et des fenêtres là où le mur est le plus vulnérable. Dans certains cas, elles peuvent même être à peine visibles. Cependant, même les plus petites fissures auront tendance à s’agrandir avec le temps et à causer des problèmes plus sérieux.

Outre le facteur esthétique, les fissures peuvent également compromettre l’imperméabilisation de la fondation et causer des problèmes d’infiltration vraiment désagréables. C’est précisément ce pourquoi ils doivent être réparés dès leur apparition pour éviter leur propagation et cause des dommages à la fondation.

License Number
5735-9283-01

Nous sommes spécialisés dans

  • Garderie
  • Maisons de retraite
  • Restaurants
  • Réaménagement d’immeubles de bureaux
  • Centres commerciaux
  • Entrepôts
  • Améliorations professionnelles du bureau
  • Restauration de magasins de détail

Construction Services

Fire , water damage and after disaster restorations

At Metrospec, our construction department is dedicated to respond to any size disaster as quick as possible. We provide 24-hour emergency service and have the training and expertise to handle your fire and water damage and after disaster restoration and cleaning needs.

Commercial and Industrial Renovations

At Metrospec, we can help you to realize all types of commercial or industrial renovation and restoration  projects, from interior to exterior, from retail stores to multiplex apartment buildings to warehouses, you can take advantage of our expertise and know-how.

Mold inspection and Removal

Mold growth in your home or property can cause detrimental impacts on both the health of the residents and the foundation of the property.

If mold is not addressed as soon as possible in the correct manner, it will affect not only the appearance and value of your property, but usually points to further rooted issues in the building such as water problems which can become costly in the long term to repair due to the damages it will cause. Mold affects the quality of your indoor air and can cause many serious threats to

Asbestos Removal

Our company specializes in the decontamination of asbestos material from any residential or commercial property. We are the leaders in restoration services and provide services for asbestos inspection, asbestos testing and the safe and permanent vermiculite asbestos removal!

If you suspect your property might be contaminated with this hazardous material, then call us today so you can book your free asbestos inspection with us and clear the issue once and for all. With years of experience in restoration services and asbestos removal, our team of certified professionals are available to help you restore your home or property to a safe and healthy environment.

Crack Injection and Foundation Crack Repair

Cracks often occur in walls and even in the foundation of a building and they appear quite some time after the house was built, as it settles. They mainly appear around doorframes and windows, where the wall is most vulnerable and can be either vertical or horizontal, they can be barely perceivable or really large and visible. However, even the smallest cracks will tend to get larger with time and cause the owners a lot of trouble.

Apart from the aesthetic factor, cracks can also compromise the waterproofing of the foundation and cause really unpleasant seepage issues. This is exactly why they should be repaired as soon as they occur, to avoid them spreading and negatively impact the integrity of the foundation.

License Number
5735-9283-01

We Are Specialized In

  • Daycares
  • Retirement Homes
  • Restaurants
  • Office Remodeling
  • Shopping Malls
  • Warehouses
  • Professional Office Buildings
  • Retail stores renovations